Ô-Celli fait son cinéma, rassemble une dizaine de titres s’inscrivant dans la riche histoire de l’octuor, mais aussi celle du septième art.
« Magnifiquement unique », « un tour de force », « une verve incomparable » : la critique est unanime. Ô-Celli sait charmer son public en repoussant les limites du violoncelle et en l’invitant au cœur d’un voyage des plus singuliers. Cet automne, Ô-Celli fait son cinéma s’impose comme un véritable retour aux sources pour ses musiciens, et comme un hommage incomparable au cinéma. Dans ce nouveau spectacle, la magie opère de plus belle alors qu’ils interprètent brillamment les arrangements qui ont marqué leurs débuts, mais également des pièces phares des films La Strada, E.T., l’extraterrestre et Harry Potter – pour ne nommer que ceux-là. L’union atypique de huit de ces instruments confère une dimension de cathédrale sonore qui promet d’éblouir le public longtemps après la représentation.
Le spectacle est complet ou vous ne trouvez pas de sièges qui vous intéressent? Inscrivez-vous à notre liste d’attente en cliquant sur le lien suivant: https://forms.office.com/r/LFbtsbxTxy
Ô-Celli est officiellement composé de
Sébastien Walnier,
Jean-Pierre Borboux,
Corinna Lardin,
Raphaël Perraud,
Shiho Nishimura,
Renaud Guieu,
Yoori Lee
et Stephanie Huang.
Ces deux dernières seront toutefois remplacées par João Honçalvez et Maxime Quenesson dans le cadre de cette tournée.