pour tout voirÉÂ
Programmation estivale 2024

Pour la première fois, le Théâtre Desjardins est heureux d’offrir une programmation estivale afin de célébrer la culture même pendant l’été.. et s’évader à côté ! À cette occasion, découvrons les spectacles au programme :

 

Le Théâtre Desjardins accueillera du théâtre d’été avec la célèbre pièce Le Prénom. L’imposante distribution composée Karine Gonthier-Hyndman, Mikhail Ahooja, Noémie O’Farrell, François-Xavier Dufour et Benoît Drouin-Germain partagera l’affiche, dans une mise en scène de Serge Denoncourt. Tous les comédiens poseront leurs valises pour 8 représentations, du 4 au 13 juillet 2024. C’est une occasion à ne pas manquer, en famille, ou entre amis, pour passer de très belles soirées !
Date de la première médiatique : jeudi 11 juillet 2024 à 20h

Horticultrice hors pair qui n’a pas la langue dans sa poche, Marthe Laverdière fera son show les 9 et 10 août à 20h, avec son tout premier spectacle, mis en scène par Mario Jean. L’excellente conteuse nous entraînera dans ses histoires plus drôles les unes que les autres !

Le 17 août prochain au soir, plongez dans l’univers déjanté de Diane Dufresne, avec le théâtre musical Belmont. Sur scène, 5 femmes incarnent chacune l’une des facettes de la splendide icône. C’est un voyage au cœur de l’intensité féminine et une fenêtre sur l’œuvre bien vivante de Dufresne.

Nous poursuivrons l’été avec du rire : le duo Sam Cyr et Marylène Gendron fera un 45/45 de pur rire chacun à leur tour, afin de vous présenter leur univers humoristique respectif. Ils sont drôles, attachants, croustillants, parfois olé olé mais surtout tellement rafraîchissants, comme une première gorgée de Sprite en canette (non mais la première c’est tellement la meilleure).

Et si vous en voulez encore, rendez-vous le lendemain pour clôturer l’été en beauté !

Artiste montante de la relève, originaire de Drummondville et aussi charismatique que drôle, ce n’est autre que Megan Brouillard qui présentera son spectacle Chiendent, le 31 août en soirée ! Chiendent car c’est un spectacle qu’elle construit avec son public, au fil des jours et de représentations. Vous êtes donc tous invités à venir rire, une dernière (de l’été) ! Soyez des nôtres et très bel été au Théâtre Desjardins !