pour tout voirÉÂ
Propulsé par

David Corriveau

100 contrefaçons

Variétés STUDIO 1111
Impossible de ne pas être fasciné par David Corriveau, ce chanteur à la voix exceptionnelle.  Dans son spectacle intitulé 100 contrefaçons, le fil conducteur est tissé de chansons et d’imitations. Si vous fermez les yeux, vous croyez entendre Céline Dion, Ginette Reno ou Lara Fabian. En les ouvrant, vous voyez que ces voix appartiennent à un seul homme, c’est  vraiment impressionnant. 
 
Gradué du Conservatoire d’art dramatique de Québec, David Corriveau a joué dans la comédie musicale Footloose et fait une apparition remarquée au Gala ComediHa de Marc Dupré en août 2023. Il participe actuellement à l’émission La France a un incroyable talent.  Il a le vent dans les voiles et c’est dans ce climat d’effervescence qu’il prépare son spectacle, ça promet!
 
Tout jeune, David Corriveau sait qu’il veut toucher les gens,  et on peut dire qu’il a réussi. Avant d’aborder la scène en 2023, il a déjà une grande notoriété virtuelle : il compte 200 000 vues sur You Tube, son TikTok a atteint 18 000 abonnés et plus de 100 000 J’aime !